Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Défi des 100 jours

Publié par Gratitude Baya

être dans la gratitude, reconnaissante pour tout ce que je vis chaque jour et qui se révèle être de merveilleuses expériences utiles à mon évolution,

- demander et écouter les réponses, être attentive à mon ressenti, être centrée, alignée sur mon bien-être,

le 03/09/2014

"Mon rêve cet réaliser je vie dent ma maison jais atrier a moi exactement la maison que je voulez je les vue dent mes pensée Merci ! "

au jour d'huit cet un jour spéciale jais eu ma maison waw je suis très heureuse j'attend depuis 2009 jais fait des demande de logement HLM et rien a faire il a quelque jour jais rater une proposition de logement et jetés déçu mes je me suis rattraper je me suis dit que si jais rater ce logement cet qu’il a quelque chose de meilleure qui va ma rives et bien oui jets eu une autre proposition mes cette foi cet une grande maison avec jardin j'y croix toujours pas je suis excitée comme une puce Merci a l’univers Merci ! Merci ! Merci !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog